Rentable
Cellule braille
avec 32 points
Créez vos afficheurs Braille et lecteurs d'écran personnalisés avec notre compact 4 X 8 cellule de broche
Rentable
Cellule braille avec 32 points
Créez vos afficheurs Braille et lecteurs d'écran personnalisés avec notre compact 4 X 8 cellule de broche

Solutions économiques pour les afficheurs braille

La production de lecteurs braille de haute qualité nécessite un fournisseur fiable avec une longue expérience pratique. Le développement et production de la technologie Piezo pour les afficheurs braille est l'une des compétences clés les plus anciennes de HOERBIGER Motion Control.

Basé sur des connaissances éprouvées et sur qualité reconnue et efficacité, HOERBIGER Motion Control a développé une cellule braille compacte et économique avec Actionneurs de cintrage piézo-céramiques, mécanique et composants électroniques de base (requis pour la connexion et le contrôle).

L'arrangement original en braille de 6 les points en relief ont été étendus à une matrice de 8 épingles (4 points par colonne) habilitation 256 combinaisons possibles dans une cellule. Notre module propose quatre cellules. Le 32 broches dans un seul module vous permet de rationaliser les composants et les processus de production - profitez de cette solution évolutive pour la production de modules Braille pour lecteurs Braille, affichages et lignes:

Conçu et conçu pour rapport coût-efficacité
Un gain de temps un service, démantèlement, nettoyage
Les épingles ne tomberont pas lors du démontage de la cellule
Compact en taille pour s'adapter à de nombreux modèles d'appareils
Cellule braille économique avec cintreuses piézo 4 × 8

4×8 Dimensions des modules

25.57 X 60.2 X 9.9 mm
(13.7 mm incl. casquette) /
1.00 X 2.37 X 0.39 pouce
(0.54 pouces incl. casquette)

Espacement des points

2.4 mm /
0.1 pouce

Course de broche tactile

0.75 mm /
0.03 pouce

Tactile force

≥ 0.17 N

Qualité & durabilité

qualité exceptionnelle
fabriqué en Allemagne

Electronique d'entraînement

y compris les composants électroniques de base nécessaires pour la connexion et la conduite

Casquettes tactiles

avec bouton d'interaction

Évolutivité

combinaisons de modules illimitées pour les appareils braille de broches 4×8, 8×8, 12×8, 16×8, 20×8 … 40×8 … 80×8 et plus grand

Pionniers mondiaux dans le domaine des idées en mouvement

Offres de produits Piezo HOERBIGER Motion Control 3 compétences à valeur ajoutée:

En étroite collaboration avec nos partenaires, nous décidons ensemble de la meilleure solution pour leurs applications.

HOERBIGER Motion Control est un fournisseur majeur d'applications braille dans le monde entier. De nombreux fabricants de braille leaders sur le marché font confiance à notre expérience et à la haute qualité “fabriqué en Allemagne”. Notre système de gestion de la qualité nous permet de maintenir des normes de qualité très élevées. Aujourd'hui, des millions de doigts ressentent le retour tactile généré par nos systèmes piézoélectriques.

Découvrir plus ...

Téléchargez notre fiche d'information produit ou demandez votre devis sur notre 32 broche cellule braille. Laissez simplement vos coordonnées et notre système vous fournira les documents. Si vous avez des questions, N'hésitez pas à demander. Nous sommes à vos côtés!







    J'accepte que HOERBIGER Motion Control GmbH puisse m'informer sur des sujets sélectionnés. Mes données sont utilisées exclusivement à cette fin. En particulier, aucune divulgation à des tiers non autorisés. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Je peux le faire via le via un lien de désinscription dans les informations respectives, par e-mail à hmc.piezoproducts@hoerbiger.com ou par courrier à HOERBIGER Motion Control GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Allemagne. Le Politique de confidentialité de HOERBIGER Motion Control GmbH s'applique, y compris également d'autres informations sur la façon de corriger, supprimer ou bloquer mes données.

    Champs marqués par * sont obligatoires et doivent être remplis.



    Veuillez prouver que vous êtes humain en sélectionnant le cup.

    Déplacer plus que des épingles pour les afficheurs braille

    Tout ce dont vous avez besoin pour bouger: Épingles sur un afficheur Braille ou liquides et plus petites particules. Parlons de actionneurs et microsystèmes électromécaniques pour micro mouvements, microfluidique comprenant des micro-pompes piézoélectriques et des micro-vannes ou nébuliseurs à ultrasons basé sur Technologie piézo pour une large gamme d'applications - Nous déplaçons vos idées!

    HOERBIGER Motion Control Piezo Products est votre partenaire unique, offrant du mouvement et plus à partir d'une seule source.

    Commençant par céramique piézoélectrique, à travers le développement et conception de systèmes d'actionneurs innovants jusqu'à production en série de complet systèmes électromécaniques.

    Modules électromécaniques
    Solutions piézoélectriques microfluidiques
    Atomiseurs piézo à ultrasons
    Laissez Piezo déplacer vos idées

Cost-effective
Braille cell
with 32 dots
Build your customized Braille displays and screen readers with our compact 4 x 8 pin cell
Cost-effective
Braille cell with 32 dots
Build your customized Braille displays and screen readers with our compact 4 x 8 pin cell

Cost-efficient solutions for Braille displays

The production of high-quality braille readers requires a reliable supplier with long practical experience. The development and production of Piezo technology for Braille displays is one of the oldest core competences of Johnson Matthey Piezo Products.

Based on proven knowledge and on well-known quality and efficiency, Johnson Matthey Piezo Products developed a compact and cost-effective Braille cell with Piezo-ceramic bending actuators, mechanics and basic electronic parts (required for connection and control).

The original Braille arrangement of 6 raised dots have been extended to a matrix of 8 pins (4 dots per column) enabling 256 possible combinations in one cell. Our module offers four cells. The 32 pins in a single module allows you to streamline components and production processes — take advantage of this scalable solution for the production of Braille modules for Braille readers, displays and lines:

Engineered and designed for cost efficiency
Time-saving service, dismantling, cleaning
Pins won´t fall out during cell disassembly
Compact in size to fit into many device designs
Cost-saving Braille cell with 4×8 Piezo benders

4x8 Module dimensions

25.57 x 60.2 x 9.9 mm
(13.7 mm incl. cap) /
1.00 x 2.37 x 0.39 inch
(0.54 inch incl. cap)

Dot spacing

2.4 mm /
0.1 inch

Tactile pin stroke

0.75 mm /
0.03 inch

Tactile force

≥ 0.17 N

Quality & durability

outstanding quality
made in Germany

Drive electronics

including basic electronic parts required for connecting and driving

Tactile caps

with interaction button

Scalability

unlimited module combinations for braille devices of pins 4x8, 8x8, 12x8, 16x8, 20x8 ... 40x8 ... 80x8 and larger

Worldwide pioneers in moving ideas

Johnson Matthey Piezo Products offers 3 value-adding competencies:

In close cooperation with our partners, we decide together on the best solution for their applications.

Johnson Matthey is a major supplier for Braille applications worldwide. Many market-leading braille manufacturers rely on our experience and the high quality "made in Germany". Our quality management system enables us to maintain very high quality standards. Today millions of fingertips feel the tactile feedback generated by our Piezoelectric systems.

Discover more ...

Download our product information sheet or request your quote on our cost-efficient 32 pin Braille cell. Simply leave your contact details and our system will provide you with the documents. If you have any questions, feel free to ask. We are at your side!







I agree that Johnson Matthey Piezo Products GmbH may inform me about selected topics. My data is used exclusively for this purpose. In particular, no disclosure to unauthorized third parties. I am aware that I can revoke my consent at any time with effect for the future. I can do this via the via an unsubscribe link in the respective information, by e-mail to piezoproducts@matthey.com or by mail to Johnson Matthey Piezo Products GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Germany. The Privacy Policy of Johnson Matthey Piezo Products GmbH applies, including also other informations about how to correct, delete or block my data.

Fields marked by * are mandatory and need to be filled.






Moving more than pins for Braille displays

Whatever you need to move: Pins on a Braille display or liquids and smallest particles. Let us talk about actuators and electromechanical micro systems for micro movements, microfluidic including piezoelectric micro pumps and micro valves or ultrasonic nebulizers based on Piezo technology for a wide range of applications — We move your ideas!

Johnson Matthey Piezo Products is your one-stop partner, offering motion and more from one source.

Starting with piezoelectric ceramics, through the development and design of innovative actuator systems up to series production of complete electromechanical systems.

Electromechanical modules
Microfluidic Piezo solutions
Ultrasonic Piezo atomizers
Let Piezo move your ideas