N'hésitez pas à nous contacter
Contactez-nous et démarrez votre innovation basée sur Piezo dès aujourd'hui

De l'Allemagne vers le monde entier

Commencer plus de 200 il y a des années, Johnson Matthey a construit une présence mondiale avec des opérations importantes dans plus de 30 des pays. Johnson Matthey Piezo Products répond aux besoins des clients depuis son site d'ingénierie et de fabrication allemand, assurer cohérence et qualité où que vous soyez.

Nos experts vous conseilleront volontiers de l'idée à la mise en œuvre du produit. Entrer en contact, trouvez notre adresse à côté ou pour des questions générales Envoyez-nous un e-mail.

Johnson Matthey Piezo Products GmbH
Bahnhofstr. 43
96257 Redwitz
Allemagne

+49 9574 81 618

Laissez nous un message

Alors que nous entrons dans notre troisième siècle, nous continuons à investir dans notre empreinte pour nous assurer que nous sommes les mieux placés pour servir nos clients et la demande future.. Vous êtes invité à nous laisser un message via notre formulaire de contact. Peu importe si vous souhaitez commander des échantillons ou si vous avez besoin de détails plus spécifiques sur notre technologie Piezo pour alimenter votre besoin de micro-mouvement, micro-positionnement, atomisation ou dosage de microfluides. Nous vous enverrons de plus amples informations rapidement et sans bureaucratie et attendons avec impatience de vous entendre aujourd'hui. Les produits piezo feront bouger vos idées, es-tu prêt à commencer?







    J'accepte que Johnson Matthey Piezo Products GmbH puisse m'informer sur des sujets sélectionnés. Mes données sont utilisées exclusivement à cette fin. En particulier, aucune divulgation à des tiers non autorisés. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Je peux le faire via le via un lien de désinscription dans les informations respectives, par e-mail à piezoproducts@matthey.com ou par courrier à Johnson Matthey Piezo Products GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Allemagne. Le Politique de confidentialité de Johnson Matthey Piezo Products GmbH s'applique, y compris également d'autres informations sur la façon de corriger, supprimer ou bloquer mes données.

    Champs marqués par * sont obligatoires et doivent être remplis.






    Notre usine allemande de Redwitz est située directement sur la route fédérale B173 Lichtenfels-Kronach.

    Prendre la sortie "Redwitz / Bahnhof" et suivez les panneaux "Zone industrielle de la Bahnhofstrasse" (zone industrielle).

Feel free to contact us
Get in touch and start your Piezo based innovation today

From Germany to all over the world

Startet more than 200 years ago, Johnson Matthey built a global presence with significant operations in more than 30 countries. Johnson Matthey Piezo Products supports customers’ needs operating from its german engineering and manufacturing site, providing consistency and quality wherever you are.

Our experts will gladly advise you from the idea to product implementation. To get in touch, find our adress aside or for general enquiries send us an email.

Johnson Matthey Piezo Products GmbH
Bahnhofstr. 43
96257 Redwitz
Germany

+49 9574 81 618

Leave us a message

As we move into our third century we are continuing to invest in our footprint to ensure we’re best positioned to serve our customers and future demand. You are invited to leave us a message via our contact form. No matter if you would like to order some samples or if you need some more specific details on our Piezo technology to power up your need for micro-movement, micro-positioning, atomizing or microfluid dosing. We will send you further information quickly and unbureaucratically and look forward to hearing from you today. Piezo products will move your ideas, are you ready to start?







I agree that Johnson Matthey Piezo Products GmbH may inform me about selected topics. My data is used exclusively for this purpose. In particular, no disclosure to unauthorized third parties. I am aware that I can revoke my consent at any time with effect for the future. I can do this via the via an unsubscribe link in the respective information, by e-mail to piezoproducts@matthey.com or by mail to Johnson Matthey Piezo Products GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Germany. The Privacy Policy of Johnson Matthey Piezo Products GmbH applies, including also other informations about how to correct, delete or block my data.

Fields marked by * are mandatory and need to be filled.






Our German plant in Redwitz is located directly on the federal road B173 Lichtenfels-Kronach.

Take the exit “Redwitz / Bahnhof” and follow the signs to the “Bahnhofstraße Industriegebiet” (industrial estate).