Nébuliseur piézoélectrique à ultrasons
Génération d'aérosols désinfectants pour les appareils mobiles et les applications stationnaires
Nébuliseur piézoélectrique à ultrasons
Génération d'aérosols désinfectants pour les appareils mobiles et les applications stationnaires

Désinfection et humidification innovantes

Pendant le COVID en cours 19 pandémie, également connue sous le nom de pandémie de coronavirus, nous avons tous dû apprendre à quel point la désinfection est importante dans notre vie quotidienne. Liquides de nébulisation pour la désinfection dans les hôpitaux, laboratoires, les bureaux ainsi que dans les armoires de laboratoire ou les comptoirs réfrigérés est plus important que jamais. L'atomisation de l'eau pour l'humidification dans les magasins et magasins, dans les domaines médicaux, sur les lieux de travail, dans les hôtels ou dans la restauration joue également un rôle de premier plan en matière de pollution de l'air ou de lutte contre les symptômes respiratoires.

En tant qu'acteur mondial des composants piézoélectriques innovants, Produits Johnson Matthey Piezo propose des nébuliseurs à ultrasons de la plus haute qualité pour diverses applications industrielles et médicales. Les nébuliseurs à ultrasons sont utilisés pour atomiser des liquides dans une variété d'applications.

Basé sur cavitation ultrasonore par un transducteur piézoélectrique, nos deux atomiseurs ultrasoniques piézocéramiques pour la désinfection et l'humidification, LIQUIFOG et AUTOFOG, offrent de nombreux avantages:

sans chaleur nébulisation
petite taille de gouttelettes
homogène aérosols
silencieux opération
sans pression en fonctionnement
peu encombrant conception

Nos nébuliseurs piézoélectriques ne génèrent ni chaleur ni bruit. Le LIQUIFOG dispose d'un réglage précis du niveau d'atomisation. Les deux nébuliseurs peuvent être facilement migrés dans des systèmes stationnaires ainsi que dans des solutions mobiles, comme les appareils portables de désinfection ou d'humidification. En raison de leur faible consommation d'énergie, les nébuliseurs peuvent également être installés par ex.. dans les véhicules, camions ou conteneurs.

La désinfection ou l'hygénisation de zones critiques comme la gastronomie ou l'hôtellerie est un domaine d'application fréquemment utilisé pour les atomiseurs piézoélectriques. Bénéficiez de la longue durée de vie de nos solutions d'atomisation piézoélectriques de haute qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la nébulisation de liquides pour applications médicales ou industrielles.

Téléchargez les fiches techniques ...

En savoir plus sur LIQUIFOG et AUTOFOG

Téléchargez les spécifications et les procédures d'installation de l'atomiseur liquide à ultrasons LIQUFOG et la fiche technique du nébuliseur à ultrasons AUTOFOG. Laissez simplement vos coordonnées et notre système vous fournira les documents. Si vous avez des questions, Contactez nous s'il vous plait.







    J'accepte que Johnson Matthey Piezo Products GmbH puisse m'informer sur des sujets sélectionnés. Mes données sont utilisées exclusivement à cette fin. En particulier, aucune divulgation à des tiers non autorisés. Je suis conscient que je peux révoquer mon consentement à tout moment avec effet pour l'avenir. Je peux le faire via le via un lien de désinscription dans les informations respectives, par e-mail à piezoproducts@matthey.com ou par courrier à Johnson Matthey Piezo Products GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Allemagne. Le Politique de confidentialité de Johnson Matthey Piezo Products GmbH s'applique, y compris également d'autres informations sur la façon de corriger, supprimer ou bloquer mes données.

    Champs marqués par * sont obligatoires et doivent être remplis.





    Nébuliser des liquides pour un monde plus sain

    En savoir plus sur les nébuliseurs à ultrasons et la nébulisation de médicaments pour la thérapie par aérosol et le traitement des maladies respiratoires - non seulement en ce qui concerne le virus SARS-COV-2. Nous sommes vos architectes de solutions pour des composants de nébulisation innovants - pour un monde plus sain!

    Johnson Matthey Piezo Products est votre partenaire unique vous offrant tout d'une seule source -

    Commençant par céramique piézoélectrique, à travers le développement et conception de systèmes d'actionneurs innovants jusqu'à production en série de complet systèmes électromécaniques.

    Modules électromécaniques
    Solutions piézoélectriques microfluidiques
    Atomiseurs piézo à ultrasons
    Laissez Piezo déplacer vos idées

Ultrasonic piezoelectric nebulizer
Generating desinfectant aerosols for mobile devices and stationary applications
Ultrasonic piezoelectric nebulizer
Generating desinfectant aerosols for mobile devices and stationary applications

Innovative disinfection and humidification

During the ongoing COVID 19 pandemic, also known as the coronavirus pandemic, we all had to learn how important disinfection is in our daily lives. Nebulizing liquids for disinfection in hospitals, laboratories, offices as well as in laboratory cabinets or refrigerated counters is more important than ever. The atomization of water for humidification in shops and stores, in medical areas, at workplaces, in hotels or in the catering industry plays also a prominent role when it comes to air pollution or combating respiratory symptoms.

As a global player for innovative piezoelectric components, Johnson Matthey Piezo Products offers ultrasonic nebulizers of the highest quality for various industrial and medical applications. Ultrasonic nebulizers are used to atomize liquids in a variety of applications. 

Based on ultrasound cavitation by a piezoelectric transducer, our two piezoceramic ultrasonic atomizers for disinfection and humidification, LIQUIFOG and AUTOFOG, offer many advantages:

heatless nebulization
small size of droplets
homogeneous aerosols
silent operation
pressureless operating
space-saving design

Our piezoelectric nebulizers generate no heat and no noise. The LIQUIFOG features a precise adjustment of the atomization level. Both nebulizers can be easily migrated in stationary systems as well as in mobile solutions, such as portable disinfection or humidification devices. Due to their low power consumption, the nebulizers can also be installed e.g. in vehicles, trucks or containers.

The disinfection or hygenization of critical areas like in gastronomy or hotels is a frequently used field of application for piezoelectric atomizers. Benefit from the long working life of our high quality piezoelectric atomizing solutions. Please do not hesitate to contact us if you have any questions about nebulizing liquids for medical or industrial applications. 

Download technical facts ...

Discover more about LIQUIFOG and AUTOFOG

Download specifications and installation procedures for the LIQUFOG ultrasonic liquid atomizer and the technical data sheet for the AUTOFOG ultrasonic nebulizer. Simply leave your contact details and our system will provide you with the documents. If you have any questions, please contact us.







    I agree that Johnson Matthey Piezo Products GmbH may inform me about selected topics. My data is used exclusively for this purpose. In particular, no disclosure to unauthorized third parties. I am aware that I can revoke my consent at any time with effect for the future. I can do this via the via an unsubscribe link in the respective information, by e-mail to piezoproducts@matthey.com or by mail to Johnson Matthey Piezo Products GmbH, Bahnhofstr. 43, D-96257 Redwitz / Germany. The Privacy Policy of Johnson Matthey Piezo Products GmbH applies, including also other informations about how to correct, delete or block my data.

    Fields marked by * are mandatory and need to be filled.





    Nebulizing liquids for a healthier world

    Learn more about ultrasound nebulizers and nebulization of drugs for aerosol therapy and treatment of respiratory diseases - not only with regard to the SARS-COV-2 virus. We are your solution architects for innovative nebulizer components — for a healthier world!

    Johnson Matthey Piezo Products is your one-stop partner offering you everything from one source -

    Starting with piezoelectric ceramics, through the development and design of innovative actuator systems up to series production of complete electromechanical systems.

    Electromechanical modules
    Microfluidic Piezo solutions
    Ultrasonic Piezo atomizers
    Let Piezo move your ideas