Tout d'une seule source
Piézocéramiques, électronique et mécanique

Conçu pour presque toutes les industries:
Systèmes mécatroniques
avec Piezo, électronique et mécanique

De l'idée initiale:
Combinaison parfaite
pour des partenariats réussis

de la céramique et des cintreuses à

Modules piézoélectriques

Johnson Matthey Piezo Products est bien connu pour sa compétence en développement et production dans tous les domaines de l'électrotechnique, électronique et mécanique. Cela nous permet de trouver des solutions Piezo pour tous types d'industries.

Les céramiques piézoélectriques couvrent une large gamme d'applications. Les deux principales caractéristiques utilisées sont la déflexion et la force qui sont appliquées de manière variable dans différents systèmes d'actionneurs. Focalisés sur la technologie des micro-systèmes, nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour obtenir la meilleure solution possible pour chaque exigence.

Technologie piézo "Fabriqué en Allemagne"

D'un point de vue qualitatif et innovant, "Fabriqué en Allemagne" est notre motivation quotidienne pour notre équipe et pour nos clients. Notre revendication de la plus haute qualité est profondément liée à nos racines au cœur de l'Allemagne, ingénierie et production à Redwitz (Bavière) depuis les années 1970.

Nous sommes en mesure d'associer correctement les pièces céramiques et électroniques ensemble et de les fournir en tant que module selon les exigences individuelles du client. Nous pouvons fournir un système complet de contrôle, modules d'actionneurs et de capteurs.

Céramique piézo-électrique comme technologie de base plus mécanique et électronique

Modules et appareils personnalisés

Avec notre longue expérience dans le développement axé sur les solutions, conception et production de systèmes micro-électromécaniques fiables nos clients bénéficient d'avantages maximaux, coûts d'application minimaux et cycles de développement courts.

Nous développons continuellement la base de nos produits standards Piezo, les adapter aux exigences respectives ou en ajouter de nouvelles. Nous nous sommes toujours concentrés sur l'ingénierie de l'électronique et le contrôle des actionneurs piézo intelligents pour fournir des solutions personnalisées pour une grande variété d'applications..

  • Développement et sélection de céramiques piézo idéales
  • Matériaux d'électrode et de support en fonction de l'application et du traitement ultérieur
  • Variations géométriques des composants piézo (épaisseur, longueur, largeur, etc.)
  • Ajustement des caractéristiques des composants piézo (par exemple. déviation, force de blocage, etc.)
  • Revêtement selon les influences environnementales respectives

Un arrêt, partenariat tout-en-un

Besoins des clients et exigences OEM

Basé sur des connaissances éprouvées et sur une qualité et une efficacité reconnues, Johnson Matthey Piezo Products a développé une cellule braille compacte et économique avec des actionneurs de pliage piézo-céramique, mécanique et pièces électroniques de base (requis pour la connexion et le contrôle).

Un module SITEX®, utilisé dans les machines textiles à tricoter circulaires, se compose par exemple du composant «Actionneur de flexion céramique piézoélectrique», pièces mécaniques et électronique de conduite. En option, nous pouvons ajouter un ordinateur de contrôle au système. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour trouver la meilleure solution possible pour leurs besoins.

Modules électromécaniques
Solutions piézoélectriques microfluidiques
Atomiseurs piézo à ultrasons
Laissez Piezo déplacer vos idées

All from one source
Piezoceramics, electronics and mechanics

Built for almost any industry:
Mechatronic systems
with Piezo, electronics and mechanics

From the initial idea:
Perfect combination
for successful partnerships

from ceramics and benders to

Piezoelectric modules

Johnson Matthey Piezo Products is well known for its competence in development and production in all areas of electrical engineering, electronics and mechanics. This enables us to find Piezo solutions for all types of industry.

Piezoelectric ceramics cover a wide range of applications. The two key features used are deflection and force which are applied variably in different actuator systems. Focused on micro system technology we work closely with our customers to achieve the best possible solution for every requirement.

Piezo technology "Made in Germany"

From a qualitative and innovative point of view, "Made in Germany" is our daily motivation for our team and for our customers. Our claim to highest quality is deeply connected to our roots in the heart of Germany, engineering and producing in Redwitz (Bavaria) since the 1970s.

We are able to correctly match ceramic and electronic parts together and to supply them as a module according to individual customer requirements. We can supply a complete system for control, actuator and sensor modules.

Piezo ceramics as core technology plus mechanics and electronic

Customized modules and devices

With our long experience in solution focused development, design and production of reliable Micro-Electro-Mechanical systems our customers profit from maximal benefits, minimal application costs and short development cycles.

We continuously develop the basis of our Piezo standard products, adapt them to the respective requirements or add new ones. Our focus have always been on engineering electronics and controlling smart Piezo actuators to provide customized solutions for a wide variety of applications.

  • Development and selection of ideal Piezo ceramics
  • Electrode and carrier materials depending on the application and further processing
  • Geometry variations of Piezo components (thickness, length, width, etc.)
  • Adjustment of Piezo component characteristics (e.g. deflection, blocking force, etc.)
  • Coating according to the respective environmental influences

One-stop, all-in partnership

Customers´ needs and OEM requirements

A SITEX® module, used within circular knitting textile machines, consists for example of the “Piezoelectric ceramic bending actuator“ component, mechanical parts and driving electronics. Optionally we can add a control computer to the system. We work closely with our customers to achieve the best possible solution for their requirements.

Electromechanical modules
Microfluidic Piezo solutions
Ultrasonic Piezo atomizers
Let Piezo move your ideas